De l'extérieur, il doit être est assez savoureux d'assister aux éructations de Sarkozy, à ses tours de passe-passe grossiers, à ses gesticulations et son brassage de vent. Mais de l'intérieur, c'est flippant.

Les carburants sont trop chers? Qu'à cela ne tienne, ilsufi, fonkon, yaka taxer davantage. Comme si une taxe pouvait faire baisser les prix...

-"On s'en fiche monsieur Rocou, c'est Total qui paye!"

Alors que la part de taxes représente 80% (oui, oui, 80%!) du prix de l'essence, on en rajoute un couche, en taxant les compagnies pétrolières. "Bravo!" dit l'imbécile. "Merde! dit le contribuable sensé"

Comme si les producteurs et distributeurs de carburants n'allait pas répercuter cette taxe sur leur prix de vente... Christophe de Margerie, le PDG de Total n'a d'ailleurs pu s'empêcher de tacler Naboléon en annonçant un prix du litre de sans plomb à 2€ (green)



Et dire que notre Président du pouvoir de taxer sans vergogne avait pourtant réussi le tour de force de faire revenir la taxe carbone via l'Europe! Et ce con de Margerie est en train de lui flinguer toute sa com'!

"Tu vas avoir des problèmes, toi" ©SAV